MafiaCraft Index du Forum
MafiaCraft
Serveur Pvp/Pve, Fun assurer !!

MafiaCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Grades/Métiers sur MafiaCraft ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MafiaCraft Index du Forum -> MafiaCraft Serveur -> Les Infos Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JackyPaul

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 02:53 (2012)    Sujet du message: Les Grades/Métiers sur MafiaCraft Répondre en citant

Lors de votre arrivée sur le serveur MC (mafiaCraft), vous devrez choisir un grade, qui définira votre métier et donc votre rôle sur le serveur
Vous devrez préciser votre choix de métier lors de votre candidature.

Métiers :

Cultivateur :  Trempez les mains dans la terre (paysan), couper le bois avec votre hache ! (bucheron) devenez cultivateur pour le bien des habitants de mafiacraft

Architecte : Vous êtes un pro en design ?, vous voulez faire partager au monde vos talents artistiques ? devenez architecte et bâtissez de beau projets !  

Barman/Alchimiste
:
  Ouvrez votre taverne ! ou bien fabriquez vos potions au fin fond de votre laboratoire ! devenez Barman ou Alchimiste !

Éleveur :  Adorateur des animeaux, vous voulez elever des chiens, des cochons, des moutons, des vaches ? devenez Eleveur !

Mineur :   Vous êtes passionné par les magnifiques mines naturelles de minecraft, envie de découverte et de richesse ?! ce métier est fait pour vous !

Forgeron :  Vous êtes solide comme un roc ? aidez les factions en forgeant des armures et des armes !

Chasseur :
Êtes vous un solitaire ? aimez vous explorer le world à la recherche de créatures étrange ? si oui, suivez la voix du chasseur !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Grades :

Civil : Grade de départ

Maire :  Grade donné par choix des Admins : Le maire d'une ville doit s'occuper des nouveaux, leur offrir une parcelle mais aussi s'occuper de tout les problèmes et conflit lié a sa ville

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 02:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikiflag80
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 23:14 (2012)    Sujet du message: ghanger de grade Répondre en citant

bonjour, je voudrai savoir si je pouvait devenir architecte car je fait de belle construction et que avant sur d'autre serveur j'etait archi et qu'il adoret mais construction si vous vouait en etre sur demander moi de vous faire une construction et je la ferait et vous mevalurerr dessu. sinon juste pour info j'ai fait un tout petit server avec un pote et nous sommes arriver 4eme de classement minefield voila je vous est tout dit merci de me repondre au plus vite. Confused  (se que j' ai marquer n'est pas du mito tout cela est vrai.)

daw

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 11:35 (2012)    Sujet du message: Les Grades/Métiers sur MafiaCraft Répondre en citant

Pour avoir un grade, il faut le demander lors du post de la candidature.

Visiter le site web du posteur Skype
mathieu63

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:18 (2012)    Sujet du message: Les Grades/Métiers sur MafiaCraft Répondre en citant

salut pourait tu ajouté pecheur pour les gens merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: Les Grades/Métiers sur MafiaCraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MafiaCraft Index du Forum -> MafiaCraft Serveur -> Les Infos Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006