MafiaCraft Index du Forum
MafiaCraft
Serveur Pvp/Pve, Fun assurer !!

MafiaCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de raquetteduping ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MafiaCraft Index du Forum -> MafiaCraft Serveur -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raquetteduping

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 09:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de raquetteduping Répondre en citant

Bonjour à tous 

Je m'appelle Léo et j'ai presque (si vous pouvez m'accepté a un mois près )  14 ans , je suis né le 07/07/1998 .  
Je fais du Tennis de Table ainsi que du dessin . J'aime bien tout ce qui est jeu vidéo , tout comme les sport a balles et à raquette , je joue à Minecraft depuis  8 mois environ  . Mes jeux préférés sont Minecraft , Final fantasy 7,8,dissidia, God of war 

Dans Minecraft mon pseudo est raquetteduping . Je ferai Mineur sur votre serveur . Mon dernier 
serveur fréquenté est Minecraft59 . 
Je suis motivé a rejoindre votre car j'aime le rp et le pvp et j'ai l'intension de crée une ville asiatique. 
Désolé je n'ai aucun screens pour vous montrez mon expérience minecraftienne . 

J'ai lu et accépté le réglement . 

J'éspère que  cette candidature vous a plu . 
Cordialement , raquetteduping 

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 09:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MafiaCraft Index du Forum -> MafiaCraft Serveur -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006