MafiaCraft Index du Forum
MafiaCraft
Serveur Pvp/Pve, Fun assurer !!

MafiaCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de TheMalo7 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MafiaCraft Index du Forum -> MafiaCraft Serveur -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Malo

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 09:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de TheMalo7 Répondre en citant

~Candidature de TheMalo7~

I. La vie d'un(e) Homme dans le monde réel.

Prénom :Bastien

Âge + Date de Naissance : sans hésiter je dirai 14 ans hein x) 

Lieu de Résidence :Strasbourg, j'en dirai pas plus! Okay

Loisirs :piano, lecture théâtre etc... (minecraft)

Parler nous un peut de vous : Bon je me lance hein Smile   ! Donc j'aime jouer a minecraft , j'adore faire du piano , eh oui, ça fait 7 ans que j'en fais et j'aime toujours autant, je suis dans une classe spéciale théâtre dans un collège privé , donc j'en fait super souvent pour ne pas dire tous les 2 jours hein Smile je lis aussi énormément parce que voila jouer a minecraft c'est bien mais ça rend gaga(si vous voyez ce que je veut dire) donc la lecture c'est important pour se remettre les idées en place, je lis principalement des BD, je dessine aussi beaucoup voila... Je suis en 4ème et je travaille bien... J'ai des bons potes... Voila hein j'ai rempli les 3 lignes xD

II. Forestier, Mineur, Forgeron et Architecte, telle est le chemin de MineCraft.

Pseudo :TheMalo7

Métier : Ben j'ai pas vraiment de métier mais je dirai que j'aimerai bien faire éleveur ça m'a l'air sympa... J'aime bien tuer , se faire accoupler, torturer des animaux x) j'aime bien m'en occuper quoi x)

Dernier serveur fréquenté : Tuxicraft

Motivation pour rejoindre le serveur :J'ai un pote vraiment sympa (qui s'appelle roi_lich) qui est venu sur votre serveur. Donc je le suis ... et je vais pas vous cacher que l'autre serveur m'ennuie un peu a force il se passe plus rien Mr. Green

Expérience : Je suis pas fort fort en architecture j'ai fait un empire state building, un colosse de Rhodes et un opéra de Sydney sur ma map solo, je vous enverrai les screens (c'est pas mon ordi )des que possible ...

voila... Je me suis présenté sous toutes les formes (je pense) c'est pas pour me la péter et tout mais je suis sympa (c'est ce qu'on me dis) et drôle (demandez a lich! si si!) Je compte bien amener de la bonne humeur sur votre serveur Wink en espérant être pris... Merci.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 09:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoudxD

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de TheMalo7 Répondre en citant

Désolé de te répondre si tardivement mais le serveur est mort Sad Nous en sommes désolé Bon jeu a toi et bonne continuation

Ludow67

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de TheMalo7 Répondre en citant

Même si le serveur est mort doud peux tu me repasser citoyen? que je puisse récupérer la map en manuel. merci

DoudxD

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 23:25 (2012)    Sujet du message: Candidature de TheMalo7 Répondre en citant

Okay Ludo pas de probleme je m'en occupe demain au pire tu as skype que je te contact?

Ludow67

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 16:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de TheMalo7 Répondre en citant

ok doud le serveur est fermer j’espère juste pouvoir m'y reco 5min afin de récupérer ma ferme, j'ai déjà copier blancherive dans un fichier mais sans ma ferme.

Mon skype: Jecht_77 .  Bon je n'y suis pas souvent mais tu m'y trouvera de temps a autre. @ bientôt.

DoudxD

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de TheMalo7 Répondre en citant

Désolé de te répondre si tard mais j'ai eu pas mal de probleme Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: Candidature de TheMalo7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MafiaCraft Index du Forum -> MafiaCraft Serveur -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006