MafiaCraft Index du Forum
MafiaCraft
Serveur Pvp/Pve, Fun assurer !!

MafiaCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Kruger36 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MafiaCraft Index du Forum -> MafiaCraft Serveur -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kruger

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kruger36 Répondre en citant

I. La vie d'un(e) Homme/Femme dans le monde réel.

Prénom : Jean-Michel

Âge + Date de Naissance : 21 ans (26/11/1990)

Lieu de Résidence : Toulouse

Loisirs : Informatique / Jeux vidéos

Parler nous un peut de vous : Pour faire bref, côté IRL je suis un ami de Titan31 qui a posté sa candidature il y peu de temps j'étudie en 2ème année de BTS. Sinon côté IG j'adore Minecraft (ce qui est évident je pense) mais par dessus tout j'adore faire des automatismes ! Very Happy

II. Forestier, Mineur, Forgeron et Architecte, telle est le chemin de MineCraft.

Pseudo : Kruger36

Métier : Mineur !! (vive la redstone)

Dernier serveur fréquenté : Le même que celui de Titan31, étant parti de celui-ci pour la même raison

Motivation pour rejoindre le serveur : Jouer en petit comité avec des genre sympa et pas prise de tête, découvrir de nouvelles constructions et partager mes inventions. Et aussi rejoindre mon ami sur le serveur ^^.

Expérience : J'ai pas d'images à l'appui mais j'ai construit une gare de minecarts à 3 voies de stockage contrôlable à l'aide d'un seul bouton.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoudxD

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kruger36 Répondre en citant

(Accepté) Bienvenue sur notre serveur ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kruger36

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MafiaCraft Index du Forum -> MafiaCraft Serveur -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006