MafiaCraft Index du Forum
MafiaCraft
Serveur Pvp/Pve, Fun assurer !!

MafiaCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de titan31 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MafiaCraft Index du Forum -> MafiaCraft Serveur -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titan31

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:04 (2012)    Sujet du message: candidature de titan31 Répondre en citant

I. La vie d'un(e) Homme/Femme dans le monde réel.

Prénom :Mathias

Âge + Date de Naissance : 21 ans

Lieu de Résidence :toulouse

Loisirs :jeux vidéo

Parler nous un peut de vous : (3 à 4 lignes)Rien a dire en particulier, je préfère discuté avec les gens pour faire connaissance

II. Forestier, Mineur, Forgeron et Architecte, telle est le chemin de MineCraft.

Pseudo :titan31

Métier : mineur et alchimiste

Dernier serveur fréquenté :minecraftsaphire

Motivation pour rejoindre le serveur :l'ancien serveur que je fréquenté n'es jamais a la dernière vertion

Expérience : sur mon serveur précédent j’étaie modo, j'ai construit des labirinte créé une ville dans la montagne etc...

Merci de faire attention à votre orthographe, les candidatures de moins de 10 lignes seront automatiquement refusées. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoudxD

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:11 (2012)    Sujet du message: candidature de titan31 Répondre en citant

Bonsoir, je tien a te précisé que tu ne peux avoir qu'un seul métier. Il te faudra donc choisir entre Mineur ou Alchimiste.
T'as motivation n'est pas vraiment une motivation en quelque sorte... Mais ca passe quand même.
Pour moi ca sera donc oui, donc bienvenue.
Je t'attendrais sur le serveur.
(ACCEPTE)

titan31

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:19 (2012)    Sujet du message: candidature de titan31 Répondre en citant

se sera mineur alors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: candidature de titan31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MafiaCraft Index du Forum -> MafiaCraft Serveur -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006