MafiaCraft Index du Forum
MafiaCraft
Serveur Pvp/Pve, Fun assurer !!

MafiaCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: REcrutement de de Roi_lich ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MafiaCraft Index du Forum -> MafiaCraft Serveur -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi_lich

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:48 (2012)    Sujet du message: REcrutement de de Roi_lich Répondre en citant

Recrutement de Roi_lich  

Dans la vraie vie :  

Maturité : Bien entendu que je suis mature !  
Prénom ? On est obliger ? Bon d'accord , Hugo .  
Tu fais quoi ? Je joue à Minecraft, et je travail pour avoir un boulot plus tard !  

Dans la vie virtuel :   

T'es sympa ? Ho oui mais défois j'aime bien taquiner  

Ta un smiley préféré ? Pour sûr ! c'est celui-çi " Razz /:p"  

Pourquoi tu choisi MafiaCraft ? Bah j'sais pas Razz , je l'ai trouvé sympa^^ Et je suis déjà sur un serveur mais je m'ennuie dessus donc je viens chez vous ! Okay   

Tu veut faire quoi comme métier sur MafiaCraft ?  Bah étant solitaire et aventureux j'aimerais bien être un chasseur :p je trouve sa sympa comme métier^^  

Donc si t'es accepté tu ferais quoi ? Comme tout minecraftiens qui se respecte, trouver dequoi survivre au début ! et peux être explorer els environs !  

Et si t'es Refusé ? Surprised Bah je reste sur mon autre serveur dont je ne dirais pas un mot même sous la torture !  

BREF j'aime ce serveur et je n'aime pas les lèches-bottes !  
 Et je D-E-T-E-S-T-E le SmS   
"Slt g sui kévin mdr"  
Donc bonne journée/soirée à tous :-)  

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoudxD

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:55 (2012)    Sujet du message: REcrutement de de Roi_lich Répondre en citant

Bonsoir,
Tu n'as que 13ans.............. Mais tu fais TRÈS bonne impression.
(Je vais être pénible :p) J'aurais bien aimez une candidature un peu plus longue^^'
Pour moi ca sera oui.

mathieu63

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:56 (2012)    Sujet du message: REcrutement de de Roi_lich Répondre en citant

Tres bonne pésentation je dit oui ^^ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: REcrutement de de Roi_lich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MafiaCraft Index du Forum -> MafiaCraft Serveur -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006