MafiaCraft Index du Forum
MafiaCraft
Serveur Pvp/Pve, Fun assurer !!

MafiaCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MafiaCraft Index du Forum -> MafiaCraft Serveur -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gerbou

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:22 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Bonjour je m’appelle Terryn5 et je suis l'ami de emimi100 et maximejac1996.
J'ai déjà jouer sur ce serveur mais maintenant il faut s'inscrire alors je pose ma candidature pour venir jouer avec vous.Voila je sais qu'il faut faire un choi de metier alors si il était possible de me mettre mineur ce serai sympa (j'adore aussi faire des récoltes de bouffe donc si possible de me laisser ce droit sinon ce n'est pas grave j'aime miner)
Merci a vous de bien avoir l'amabilité de lire ce message et sachez que même si je ne joue pas beaucoup, je joue pour le fun et je n'aime pas la TNT.
Bien a vous, votre dévoué , Terryn5

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gerbou

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:30 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

deso de vous avoir déranger mais comme je n'ai aucune idée pour me présenter je crois que je vais rester a jouer sur un monde perso le temps que je réfléchisse a quoi écrire
bon jeu a vous

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:55 (2012)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Il y a un tuto pour t'expliquer comment faire t'as candidature un peu de persévérance et ça passera tout seul allez refait en une.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MafiaCraft Index du Forum -> MafiaCraft Serveur -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006