MafiaCraft Index du Forum
MafiaCraft
Serveur Pvp/Pve, Fun assurer !!

MafiaCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTER] candidature wargothias ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MafiaCraft Index du Forum -> MafiaCraft Serveur -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daftpunk

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:28 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] candidature wargothias Répondre en citant

I. La vie d'un(e) Homme/Femme dans le monde réel.

Prénom : Geoffroy

Âge + Date de Naissance : 26 ans (16 Janvier 1986)

Lieu de Résidence : Dunkerque

Loisirs : internet, jeux vidéos, cinéma et minecraft

Parler nous un peut de vous : Bonjour, je m'appelle geoffroy. Je cherche actuellement un boulot en tant que webmaster ou développeur d'applications. J'ai commencé minecraft depuis février 2011 grâce à la pub de jeuxvideo.com et je suis vite devenu accro. J'ai arrêté depuis septembre 2011 et je m'y remets doucement.

II. Forestier, Mineur, Forgeron et Architecte, telle est le chemin de MineCraft.

Pseudo : wargothias

Métier : architecte

Dernier serveur fréquenté : aucun

Motivation pour rejoindre le serveur : j'aime construire des batiments stylisés et je suis aussi très sympathique et serviable.

Expérience : Je n'ai pas d'image a vous montrer mais dans le dernier serveur que j'ai fréquenté (et dont j'ai oublié le nom), j'ai construit pas mal de choses notamment une piste de kart, et une ville minière.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoudxD

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:54 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] candidature wargothias Répondre en citant

Pour moi C'est oui  Smile
Par contre il te faudra faire t'es preuves parce que architecte est un métier ou deja pas mal de monde l'exerce

daftpunk

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 01:37 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] candidature wargothias Répondre en citant

Merci beaucoup pour tes conseils

mathieu63

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:02 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] candidature wargothias Répondre en citant

alors moi aussi c est oui mais architecte il y en trop ^^

daftpunk

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:18 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] candidature wargothias Répondre en citant

je peux être forgeron alors ?

JackyPaul

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:25 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] candidature wargothias Répondre en citant

Candidature Acceptée, welcome , je te passe forgeron des que je te vois connecté

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER] candidature wargothias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MafiaCraft Index du Forum -> MafiaCraft Serveur -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006