MafiaCraft Index du Forum
MafiaCraft
Serveur Pvp/Pve, Fun assurer !!

MafiaCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [candidature]Blu3yes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MafiaCraft Index du Forum -> MafiaCraft Serveur -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blu3yes

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 13:10 (2012)    Sujet du message: [candidature]Blu3yes Répondre en citant

I. La vie d'un(e) Homme/Femme dans le monde réel.

Prénom : Benjamin

Âge + Date de Naissance : 14ans

Lieu de Résidence : Bar le duc

Loisirs : sport, Ordi, ect

Parler nous un peut de vous : j'ai  14ans je me prénomme  Benjamin je suis dans les décorations et l'architecture de minecraft j'ai fait partie d'un serveur public  ou je suis administrateur et ou j'ai une bonne réputation 

II. Forestier, Mineur, Forgeron et Architecte, telle est le chemin de MineCraft.

Pseudo :Blu3yes

Métier : Architecte

Dernier serveur fréquenté :Un serveur public via hamachi avec maxime990(le créateur)

Motivation pour rejoindre le serveur :Je souhaite vous aidé a la vie du serveur de tout les jours et a faire de beaux  batiments

Expérience : je joue a minecraft depuis la 1.6.6(enfin je crois...) j'ai fais beaucoup de pixels arts et de beaux batiments. j'ai aussi un petit tallent de décorateur 

je joue a la version crack de minecraft et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 13:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathieu63

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:27 (2012)    Sujet du message: [candidature]Blu3yes Répondre en citant

bonjour nous ne prenons pas les version craker  Arrow

Blu3yes

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 12:27 (2012)    Sujet du message: [candidature]Blu3yes Répondre en citant

a... ok

bon bahh j'ai pu qua acheté le jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: [candidature]Blu3yes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MafiaCraft Index du Forum -> MafiaCraft Serveur -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006