MafiaCraft Index du Forum
MafiaCraft
Serveur Pvp/Pve, Fun assurer !!

MafiaCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTER] Candidature kikiflag80 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MafiaCraft Index du Forum -> MafiaCraft Serveur -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kikiflag80

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:20 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature kikiflag80 Répondre en citant

I. La vie d'un(e) Homme/Femme dans le monde réel.

Prénom : Louis-Frederick

Âge + Date de Naissance : 16 ans

Lieu de Résidence :Amiens

Loisirs : pas de loisirs specifique

Parler nous un peut de vous : j'ai 16 ans je me prénomme Louis-Frederick je suis dans les décorations et l'architecture de minecraft j'ai fait partie d'un serveur privé de Minefield nous étions 4 (avec variato) et nous avons réussi a être 4e mais le serveur a eu un problème nous n’arrivons plus a accédé au serveur donc nous nous sommes mis a la recherche d'un autre serveur 

II. Forestier, Mineur, Forgeron et Architecte, telle est le chemin de MineCraft.

Pseudo :kikiflag80

Métier : Architecte

Dernier serveur fréquenté :Un serveur privé avec variato et 2 autres personne pour minefield

Motivation pour rejoindre le serveur :Je souhaite vous aidé a amélioré le serveur niveau architecture et décoration variato dit que je suis aussi un bon décorateur ect... 

Expérience : Avec variato et 2 autre personne nous construisons des bâtiment sur notre serveur privé nos dernière création sont un hôtel de 10 étage nos résidence une mairie une banque un parc et bien d'autre bâtiment 

PS: je joue a la version acheté de minecraft et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature

JE vous laisse une petite video qui a était faite avant le bug total du serveur c'est très peux je sait cela montre un dés a coudre que nous avion fait 

http://www.youtube.com/watch?v=oJEFBTcO6tk

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathieu63

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 17:39 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature kikiflag80 Répondre en citant

Salut a toi bonne presentation et je dit oui par contre je te demanderais un autre metier beaucoup trop d archi prand bucheron par exemple ^^

DoudxD

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:31 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature kikiflag80 Répondre en citant

Pour moi c'est oui bonne présentation :)Par contre un autre métier si possible ca ne serait pas plus mal Smile

JackyPaul

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:15 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature kikiflag80 Répondre en citant

Accepter ! Par contre pour être Architecte faut faire ses preuves et comme l'on dit Doud et Mathieu y'a beaucoup d'architecte sur le serveur donc pour le moment prend un autre métier, cela dis si tu fais de belles construction je te passerai architecte ! je te grade des que je te vois co ! a+

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature kikiflag80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MafiaCraft Index du Forum -> MafiaCraft Serveur -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006