MafiaCraft Index du Forum
MafiaCraft
Serveur Pvp/Pve, Fun assurer !!

MafiaCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTER] Ma candidature (fureur) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MafiaCraft Index du Forum -> MafiaCraft Serveur -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fureur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:42 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Ma candidature (fureur) Répondre en citant

~*Candidature de "fureur".*~

I. La vie d'un(e) Homme/Femme dans le monde réel.

Prénom : Maxime

Âge + Date de Naissance : j'ai 15 ans et je suis nee 29/09/1996
Lieu de Résidence : a paris

Loisirs : jeux video et programmation

Parler nous un peut de vous : je m'appelle maxime j'habite a paris j'aime jouer aux jeux video comme minecraft,battlefield 3 ou metal gear solid (mon jeux preferer d'ou mon skin de solid snake) Je fais de la programmation en C et en C ++. Avant j'avait minecraft cracké

II. Forestier, Mineur, Forgeron et Architecte, telle est le chemin de MineCraft.

Pseudo : I_Fur3uR_I

Métier : en vraix = j'en ai pas, dans minecraft = je voudrait etre mineur

Dernier serveur fréquenté : je vien d'acheter minecraft

Motivation pour rejoindre le serveur : je suis motiver car j'ai visiter le serveur et parler avec quelque personne donc je trouve que l'ambiance est bonne et le serveur et beau donc je voudrait decourvrir minecraft (la version non cracké)

Expérience : comme je vous l'ai dit je vien de commencer minecraft non cracker donc sais mon premier serveur

voil en esperant etre accepter =)

cordialement

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kutsuki

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:50 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Ma candidature (fureur) Répondre en citant

Salut à Toi et Bienvenu dans l’univers infini de Minecraft,

Tu as suivis la Candidature, donc je n'ai rien à dire. Tu n'as pas d’expérience certes,
mais tu sais tous comme nous faire du Lego, donc je ne doute pas que tu apprendras vite Smile

Candidature Accepté !

Cordialement : Modérateur-Kutsuki

mathieu63

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:53 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Ma candidature (fureur) Répondre en citant

je suis pour moi aussi tu c est lire et suivre un topic pas comme dautre donc c est oui

DoudxD

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:55 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Ma candidature (fureur) Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue sur notre serveur Smile

JackyPaul

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:07 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Ma candidature (fureur) Répondre en citant

Accepté comme mineur ! Bienvenue

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:10 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Ma candidature (fureur) Répondre en citant

je vous remercie de m'avoir accepter dans se serveur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER] Ma candidature (fureur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MafiaCraft Index du Forum -> MafiaCraft Serveur -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006