MafiaCraft Index du Forum
MafiaCraft
Serveur Pvp/Pve, Fun assurer !!

MafiaCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [REFUSER] [candidature] deda45c4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MafiaCraft Index du Forum -> MafiaCraft Serveur -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deda45c4

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:28 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] [candidature] deda45c4 Répondre en citant

I. La vie d'un(e) Homme/Femme dans le monde réel.

Prénom : Brandon

Âge + Date de Naissance : (14ans minimum) née le 24aout 1995, j'ai actuellement 16ans

Lieu de Résidence :pas tres loin de valenciennes, dans le Nord

Loisirs :jeux video, musique, manga( je precise, naruto :p)

Parler nous un peut de vous : (3 à 4 lignes) salut a tous, moi c'est deda, je surfé un peu sur JV.com et j'ai trouvé un jolie serveur qui ma plus, je suis donc venu ici ^^. Dans ma vie IRL, je suis actuellement en train de passer mon BEP en batiement ainsi que mon bac ppro prevu pour l'anné prochaine, si vous voulez en s'avoir plus sur moi, n'hesité pas a me demander Wink

II. Forestier, Mineur, Forgeron et Architecte, telle est le chemin de MineCraft.

Pseudo :deda45c4

Métier : (liste des métier : ... )pour ma part, je suis doué en elevage et redstone, je suis aussi un excelent fermier, mais qui a choisir, je prend fermier

Dernier serveur fréquenté :j'ai frequenté beaucoup de serveur, mais je suis partit de moi meme, il y a un seul serveur que j'ai vraiment adoré, mais l'aventure c'est fini pour moi au bout de quelque semaines

Motivation pour rejoindre le serveur :tout dabrof, je suis intéressé par le systeme de metier, rien que dans la presentation, il faut etre tres serieux, ce qui veux dire que se forum et tres mature comparé au jeune kikoolol qui ecrivent n'importe quoi, j'ai hate d'entré sur se serveur si on me l'autorise.

Expérience : (il serait intéressant que vous mettiez une image d'une construction que vous avez fait) comme je l'est dit plus haut, j'ai frequenté beacoup de serveur, j'ai donc apris comment fonctionné la redstone, j'ai fait enormement d'agriculture ainsi que de la constrution, mais j'ai apris l'elevage en solo

je tient juste a rajouté une chose, j'ai une version cr@cké, et oui, c'est le seul hic, j'ai donc posté ma candidature avec pour chance d'etre accepté, trouver des serveur qui accepte ses version de nos jour est tres rare, j'espere juste avoir ma chance, si t'elle est le cas, ne vous inquiété pas pour le souci de ma version, j'ai craftback, j'espere vous rejoindre, se serveur me plait enormement...

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deda45c4

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:31 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] [candidature] deda45c4 Répondre en citant

désolé pour les faute d'orthographe, j'etait un peu pressé par le temp

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:54 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] [candidature] deda45c4 Répondre en citant

Il ne me semble pas a ma connaissance que le serveur autorise les version cracker :/
Il faut voir ca avec l'admin suprême :/ .
Sinon t'as candidature est sympa.

deda45c4

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:57 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] [candidature] deda45c4 Répondre en citant

esperons qu'il passe par la ^^, si le serveur n'accepte pas les version cracker ce n'est pas grave..

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:10 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] [candidature] deda45c4 Répondre en citant

Désolé deda45c4 on n'accepte pas les versions crackés ! sinon dommage bonne candidature

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:14 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] [candidature] deda45c4 Répondre en citant

ok merci quand meme, bon jeu a vous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: [REFUSER] [candidature] deda45c4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MafiaCraft Index du Forum -> MafiaCraft Serveur -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006