MafiaCraft Index du Forum
MafiaCraft
Serveur Pvp/Pve, Fun assurer !!

MafiaCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTER]Candidature de Lyeania ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MafiaCraft Index du Forum -> MafiaCraft Serveur -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyeania

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:56 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature de Lyeania Répondre en citant

I. La vie d'un Homme dans le monde réel.

Prénom : Antoine
Âge + Date de Naissance : 20 ans
Lieu de Résidence : Pas très loin de Caen.
Loisirs : Loisirs ? Hmm, j'fais du tennis, de la muscu (histoire d'me forger un corps pour cette été, les filles tout ça tout ça...) et sinon baaah... Je glande à la fac, mais c'est pas vraiment un loisir..

II. Forestier, Mineur, Forgeron et Architecte, telle est le chemin de MineCraft.

Pseudo : Lyeania
Métier : Mi-Architecte Mi-Barman ! (J'sais pas s'il est possible d'en avoir deux..)
Dernier serveur fréquenté : J'ai seulement joué sur un serveur avec mes cousins et mon frère, (on est resté dans le cocon familial histoire de se faire un truc sympa !) Sinon là je viens juste de m'y remettre donc voilà..
Motivation pour rejoindre le serveur : Alors ma motivation pour rejoindre MafiaCraft.. Je cherche un petit serveur sans prise de tête, une bonne ambiance pas trop gamine, pas de kikoo tu ve bi1 joé avk moua l0l, bref, un serveur sympa ! Car je compte bien m'y remettre sur minecraft !
Expérience : Alors je sais que les images sont un plus pour "appuyer" les dires, cependant je viens tout récemment de faire l'acquisition d'un nouveau PC et l'autre est passé au formatage alors vous n'obtiendrais de moi que... des paroles !
Non sérieusement j'ai un esprit assez fertile alors il m'arrive de faire des constructions pas mal et assez.. comment dire, inattendue !
Sinon j'ai déjà fait dans le classique comme des pyramides, des treehouse et j'avais essayé une tour eiffel que j'ai dû abandonner car... mon cousin partait à EPITECH donc serveur familial clos.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daw

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:51 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature de Lyeania Répondre en citant

j'aime bien ta candidature et je dit +1

Visiter le site web du posteur Skype
DoudxD

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:22 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature de Lyeania Répondre en citant

Moi Aussi je suis d'accord Smile +1
A bientôt sur le serveur Very Happy

Kutsuki

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:28 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature de Lyeania Répondre en citant

Salut à Toi Lyeania,

Il n'est (à ma connaissance) pas possible d'avoir deux métiers, mais bon, vue que le serveur reprend forme doucement, il y a peut être moyen de négocier la chose.

Pour ma part, je suis pour, donc Candidature Accepté, nous jugerons de ton talent pour la construction basique de ta maison, met du coeur !

Pour que tu puisses construire, il faut qu'un Admin ou moi même te donne le "grade", donc si tu me croises ou Jacky, Rubens, Teyooo
Fait leur savoir que j'ai validé ta candidature, ils s'occuperont de toi Smile

[Modérateur]~Kutsuki

JackyPaul

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:59 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature de Lyeania Répondre en citant

Bienvenue à toi ! je te grade dès que je te vois connecté !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature de Lyeania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MafiaCraft Index du Forum -> MafiaCraft Serveur -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006