MafiaCraft Index du Forum
MafiaCraft
Serveur Pvp/Pve, Fun assurer !!

MafiaCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de DoudxD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MafiaCraft Index du Forum -> MafiaCraft Serveur -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DoudxD

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de DoudxD Répondre en citant

Présentation : 

Salut a tous et à toutes !
Je fais déjà parti du serveur mais je me suis dis que faire une candidature pour que les autres joueurs me connaissent un peu ne serais pas mal Smile

Je m’appelle Corentin, j'ai 15 ans, je suis au lycée (ou pas car je suis malade).

Je suis très sportif, je fais du bmx, du skimboard, du tennis, et du surf!
Niveau musique plutôt ... Rock... HardRock... METAL! Very Happy mais aussi dubstep. ( Evil or Very Mad JE DETESTE LE RAP!  Evil or Very Mad )

Présentation IG : 

Je m’appelle DoudxD et je joue a pas mal de jeu différent (World of Tank, Leagues of Legends, Battlefield Play4free...)

Présentation IG sur le serveur xD : 

Je suis le maire de Blancherive, et ingénieur (bah oui j'aime bien bidouiller les truc avec la redstone)
Je ne fais pas vraiment de grosse construction je m'attache plutôt aux petits détails, comme la décoration intérieur les système en redstone qui ne se vois pas...
Alors non je ne suis pas "discret" comme on pourrais le croire, d'ailleurs vous me remarquerez assez rapidement.
Je suis aussi très souvent accompagné de mon acolyte Kutsuki avec lequel nous faisons pas mal de projets Very Happy

Cordialement DoudxD  Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JackyPaul

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 00:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de DoudxD Répondre en citant

olala la police xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: Candidature de DoudxD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MafiaCraft Index du Forum -> MafiaCraft Serveur -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006