MafiaCraft Index du Forum
MafiaCraft
Serveur Pvp/Pve, Fun assurer !!

MafiaCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Ludow67 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MafiaCraft Index du Forum -> MafiaCraft Serveur -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludow67

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 13:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ludow67 Répondre en citant

Salut salut !!!!  Razz

Donc me voilà, étant déjà joueur sur le serveur la candidature n'est pas essentiel, cependant je souhaitais faire comme tous le monde.

Pour faire cours mais complet me voici, dans le monde réel, un jeune homme de 25ans, s'intitulant Ludovic, vivant en Alsace, né à Paris et ayant vécu en Normandie ^^. Je boss dans une entreprise fabriquant des couches pour vieux, eh oui il faut de tous pour faire un monde, et sinon bahhh c'est déjà pas mal.

Ensuite minecraft, gros fan avec mon meilleurs pote oKAELo et mon beau frère FI0W, je suis reconnaissable par mon Skin de link et pseudo et mon pseudo Ludow67, je viens de m'installer loin de toute civilisation pour créer une sorte de ferme, et pouvoir par la suite créer une boutique a prix casser ^^. Enfin voilà mon but personnel par la suite est d'aller faire la peau à l'enderdragon.

Je vais arrêter la je pense, n'hésitez pas a venir parler IG je serais la. 

Cordialement, votre créateur de plaisir, Ludow67. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 13:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daw

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ludow67 Répondre en citant

j'aime bien ^^

Visiter le site web du posteur Skype
JackyPaul

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 01:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ludow67 Répondre en citant

Oui Ludow et Kael sont deux joueurs modèles qui profitent pleinement de minecraft sans jamais ronchonner ! hâte qu'il prennent leurs place au sein de la communauté !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: Candidature de Ludow67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MafiaCraft Index du Forum -> MafiaCraft Serveur -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006